Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bicyclette sans frontière par MDB Vallée de Montmorency
19 août 2015

Grand Tour du Vexin Français 16 août 2015 - par Jean-Jacques

Jean-Jacques nous emmène faire un grand tour dans le Vexin français. Récit, conseils, impressions, photos et carte, Jean-Jacques nous livre tous ses secrets.

« J’avais envie de revoir La Roche Guyon alors hier, dimanche 16 août, j’ai décidé de faire un grand tour par Pontoise, Meulan, La Roche Guyon, Gisors et, car je me sentais en forme, Amblainville puis Valmondois car en rentrant de balade, je n’aime pas faire les derniers kilomètres entre Méry sur Oise et Enghien les Bains... »

Lisez la suite sur son blog => http://meisseljj.unblog.fr/2015/08/17/grand-tour-du-vexin-francais/

Carte_tour_du_vexin

Vue_depuis_la_cote_La_Roche_Guyon

Publicité
Publicité
Commentaires
Bicyclette sans frontière par MDB Vallée de Montmorency
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 405
Publicité